Qui sommes-nous ? 

Un peu d'histoire 

ALORSFAIM est une application créée en 2018 par deux jeunes asiatiques venus en France pour la poursuite de leurs études. N'ayant pas les mêmes habitudes culinaires, ils ont décidé de créer une application qui permettra aux personnes dans le même cas de figure de satisfaire leurs papilles gustatives en proposant deux services de livraison. L'un est dédié à la livraison des repas asiatiques, en regroupant plus de 700 restaurants partenaires, et l'autre est pour livrer tous les produits de l'Asie difficile à retrouver via un service de livraison de courses.

Quelques Chiffres

+ 30 
pays d'asie

25 km 
de livraison

Des spécialités coréennes, chinoise, japonais, vietnamiens, thaïlandais, indiens…),  

ALORSFAIM est aujourd’hui une plateforme proposant un service permettant aux clients de commander et de se faire livrer en quelques clics. La livraison des plats se fait dans la région parisienne jusqu’à 25 km. ​

+ 700 
Restaurants

L’application regroupe plus de sept cents restaurants proposant une diversité de produits tel que des Bubble Tea, des desserts asiatiques, des spécialités culinaires asiatiques.​ Incluant plats végétariens et halal dans certains restaurants, elle propose également des restaurants présents dans guide Michelin. Certains restaurants hautes gammes sont exclusivement livrés par ALORSFAIM.