top of page
Rechercher

Marre du glutamate ? Vous préférez une cuisine 100% fait maison ? Faites la connaissance d’Aname !

Dernière mise à jour : 12 juil. 2021

Dans ce bistrot où prône une cuisine vietnamienne sans glutamate et une ambiance chaleureuse, les saveurs de la ville animée, connue pour ses pagodes bouddhistes et de ses magnifiques cours d’eau, vont venir redéfinir votre vision d’une cuisine authentique faite maison. Aname le bistrot vietnamien a fait ses preuves depuis presque 10 ans et va continuer à vous faire chavirer le palet gustatif avec sa palette de saveurs ! Et rien de plus facile que de commencer avec une grande spécialité d’Aname : Le Bœuf Luc Lac, une recette délicieuse qui mélange saveurs et culture :



Une autre de leur recette phare : des rouleaux de Printemps totalement fait maison, servis frais et adaptés à tous les goûts :




Un dernier petit avant-goût pour vous mettre l’eau à la bouche et surtout pour vous présenter un de mes plats favoris dans la cuisine vietnamienne : « Bánh Cuốn ». Des raviolis vapeur avec comme ingrédients principaux de la viande et une touche de citronnelle, un vrai délice !



Toute cette cuisine 100% maison a fait l’unanimité au sein des papilles gustatives ; il y a énormément de plats végé, le tout sans glutamate, avec des nems croustillants à souhait, des prix abordables, et surtout des recettes authentiques.


Une vraie expérience à ne pas rater surtout en cette période estivale car on peut y manger sain sans trop se priver et cela dans un cadre sobre et convivial. Ils proposent même des cours de cuisine !


Et il ne faut surtout pas oublier qu’Aname n’est pas qu’un délicieux restaurant vietnamien mais avant tout un bistrot où l’on peut trouver des boissons et des cocktails exquis :



N’oubliez pas d’accompagner vos délicieux tapas, surtout leurs petits pop-corn de poulet, d’un doux cocktail à base de litchi :




Vous n’êtes pas trop ambiance bistrot ? Optez pour leur deuxième enseigne : Aname District ! Un Fast & Good vietnamien éco-responsable et bien sûr une cuisine saine, authentique et faite maison. Qu’est-ce le Fast Good ? C’est un service rapide et des petits prix garantis qui rencontre un franc succès aux Etats-Unis ! Découvrez la raison en commandant chez Aname !


Chez Aname on y mange frais, on y mange sain !


Découvez les secrets d'Aname directement avec vos mains et votre bouche grâce à leur cours de cuisine ! Vous voulez épater vos amis avec des recettes originales et saines ? Ou passer un bon moment en famille ou avec des amis ?

Ludique et divertissant, ils proposent même un atelier de cuisine pour les enfants.

Apprenez 2 à 3 plats par cours en passant du découpage à la dégustation.

N'hésitez plus et réservez désormais sur https://www.aname.fr/cours-de-cuisine


Retrouvez Aname Bistrot et Aname District sur notre plateforme Alorsfaim !


Aname Bistrot

Ouvert du lundi au Dimanche de 11h30 à 14h45 et de 18h30 à 22h00

57 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

0142556265


Aname District

HORAIRES D'ETE

Du lundi au vendredi

11h30 -14h45

Du lundi au dimanche

18h30 - 22h00

Fermeture annuelle du 9 au 30 août


35 avenue charles de gaulle 92200

01 47 22 80 18

499 vues

Comentários


bottom of page