top of page
Rechercher

A court d’inspiration ? Plus d'hésitation, optez pour un délicieux bol de nouilles chez ZG Ramen !

Dernière mise à jour : 19 juil. 2021


Il vous est sûrement déjà arrivé un moment où vous vous êtes posé la fameuse question du « On mange quoi ? ». Accompagné de votre fervente bande de galériens, vous errez sans but ni objectif à la recherche de quelque chose pour vous rassasier. Si vous êtes dehors, vous êtes probablement en train de suivre « la bonne odeur » ou tout simplement de marcher tout droit et de continuer votre discussion en vous disant que vous trouverez bien la réponse sur le chemin de l’ignorance (c’est ma routine). Si vous êtes en intérieur vous essayerez certainement de trouver quelque chose à commander chacun de votre côté mais finalement ce n’est qu’un prétexte car à la moindre notification votre recherche s’arrêtera sur le champ.

Aujourd’hui je vous propose une solution simple, accessible et délicieuse : ZG Ramen !


C’est dans le quartier animé des Arts et Métiers que vous prouvez retrouver de nombreuses enseignes où vous restaurer en famille ou avec des amis. Dans ce lieu à l’ambiance chaleureuse et conviviale vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit, qu’elle soit grande ou petite. On peut y retrouver divers types d’enseignes pour se restaurer sans prise de tête. Parmi eux se trouve un restaurant familial qui a vu le jour il y a moins d’un an. Elle propose une large panelle de choix divers et variés adaptés à tous les goûts, de quoi satisfaire vos pairs les plus compliqués. Leur spécialité ? Comme indiqué dans leur enseigne, ce sont les nouilles.



En effet quoi de mieux qu’un bon bol de nouilles à la japonaise avec leurs bouillons envoutants pour changer un peu des traditionnelles lamen chinoise. Quelle est la différence vous allez me demander ? Elle se trouve dans les nouilles, le bouillon, les condiments, dans le bol tout simplement. Pourquoi des nouilles chez ZG Ramen ? Parce que c’est simple, rapide, copieux et c’est disponible sur notre application AlorsFaim ! N’attendez plus dans le froid à hésiter et réchauffer vous avec leur fameux bouillon à base de porc ou de sauce soja et on y retrouve tous les classiques d’un ramen japonais : des œufs ajitama, des narutomaki, des pousses de bambou menma et des tranches généreuses de porc Châshû :


Pas envie de soupe aujourd’hui ? Ce n’est rien, leur carte vous réserve aussi d’autres surprises que ce soit du riz, des udon, des ramens le tout en soupes ou sautés. Les amateurs de curry et de katsudon seront tout aussi bien satisfait.



Et bien sûr n’oublions pas les entrées, à partager ou pas :



ZG Ramen vous attends pour un moment convivial sans prise de tête.


ZG Ramen 93 Rue Beaubourg, 75003 Paris Du vendredi au mercredi : de 12 : 00 à 22 : 30 Fermé le jeudi Tel :0183921966



563 vues

Comentarios


bottom of page